lundi 5 août 2013

Dunes on L.A

L'épreuve tant attendue et redoutée est à la hauteur de sa réputation : un embranchement mal interprété et tu te retrouves sur l'autoroute (qu'on ne payera pas) et 30 miles de plus, un accident qui génère des bouchons, des embouteillages qui te font apprécier la clim :=> la face cachée du paradis!!!

L.A en prend pour son grade et la pression (pas de Samuel Adams au volant) donne quelques signes de crampe (sport US de haut niveau qu'ils vont surement proposer aux J.O pour gagner encore plus de médailles d'or de winners).

Résultat des courses : on arrive à bon port sans égratignure, un exploit vue les conditions, et une certitude : je rentre vivre sur nos côteaux.

Soirée méritée à Larchmont Village dans un secteur protégé aux belles demeures aux jardins nickels, mis en valeur avec les éclairages extérieurs où quelques restos sont pris d'assaut pour le début du week-end.
Destination Hollywood
et ses étoiles,
mais sans avoir la tête dans les nuages, mais plutôt le nez dans les godasses pour un bon coup marketing pour faire venir les touristes qui à défaut de croiser les stars cherchent les noms
gravés sur les trottoirs,
et non dans le marbre
bien que certains sont déjà passés à la postérité...
On commence notre randonnée urbaine aux pieds du Capitol records,
sans croix occitane comme signe de reconnaissance, passant devant toutes sortes de boutiques diverses
et variées
ou pour une nouvelle coupe
ou une nouvelle tenue de soirée
 jusqu'à atteindre le sommet de la concentration humaine
sur les traces des aventuriers du 7ème art.
Pour continuer dans le même effort, mais là c'est le char (et la Crédit card) qui chauffe sur Beverly et sunset boulevard (arrête ton char Ben Hur, Marcel), et un arrêt au stand permettra d'apprécier un nouveau concept de glace que tu goûtes avant d'acheter, que tu agrémentes de suppléments gustatifs à base de fruit ou autres sweeties sans matières grasses, le tout que tu payes au poids (acheté, et non personnel)

Et pour finir de se caler, un saumon chez Louise (emballé, c'est pesé)...

Aucun commentaire: